En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Serveur!!
warrer3
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:50:29
Est-ce que une connexion a 512 k mais de bonne qualité ( wanadoo) est suffisante pour créer un serveur multi et accueillir des personnes? Si non, quel config est-il necessaire d´avoir? merci!!
le_lapin_rose
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:51:00
faut que tu aies un upload de 512k pour avoir qque chose de bon pour les jeux
warrer3
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:53:39
un upload?? c koi? je précise que le jeu en kestion est récent mais ne demande pas une énorme connexion en multi comme pour les BF et far cry . .. certains peuvent y jouer avec un 128 alors..
warrer3
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:03:26
une réponse svp c super urgent! merci bocou bocou a celui ki c!
warrer3
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:22:44
re just a conseil plzzzz
kirua120587
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:25:59
quand tu joue en reseau s´est pas ton debit qui compte le plus s´est ton ping.
Par exemple j´ai le meme ping en 1024 ( chez tiscali) qu´avec mon ancienne conection en 128k ( chez tiscali aussi)
warrer3
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:26:33
ben g 68 de ping! ça va?
le_lapin_rose
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:27:03
c du principalement a l´upload qui est de 128 kb pour moi et pour vous aussi je crois
warrer3
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:28:15
oui d´accord merci infiniment avous tous pour vos rép, mé au final, je suis bon ou pas pour etre serveur lors d´une partie multi? merci!!
kirua120587
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:28:20
tin vivement le fastpath....
le_lapin_rose
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:28:58
oui ce sera bon mais les joueurs risquent des lags c tout
kirua120587
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:29:21
wai tu peux faire une partie multi mais les autres auron pas un super ping par contre toi t´auras 0 tu poura les eclater alaise ^^
warrer3
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:29:52
ça m´aide vachement cette réponse!! merci kirua! ok merci lapin rose mais bon ce sera de tte façon kom pour tout le temps!
warrer3
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:30:43
ok thanks a tous!! en effet lorske g joué cété fluide a mort! bye et very thanks a tous!!!