Voila Lundi j´ai la tune pour men acheté une , et mardi jvé l´acheté !
Je fai une boulette en l´achetant ? ? Sachant que je vx " que" du 1024 avec détail a fond dan les jeux mais sans AA ni Aniso, donc voila j´attend vos conseil ( j´aimerai la gardé au moin 1 ans ou 2ans) mercii