CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9600Pro ??

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:08:38

Voila Lundi j´ai la tune pour men acheté une , et mardi jvé l´acheté !

Je fai une boulette en l´achetant ? ? Sachant que je vx " que" du 1024 avec détail a fond dan les jeux mais sans AA ni Aniso, donc voila j´attend vos conseil ( j´aimerai la gardé au moin 1 ans ou 2ans) mercii

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:10:35

Un pote a une 9600pro 256Mo et elle tourne super bien :ok:

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:11:29

Allez 9600 XT :)

9600 XT --> Painkiller : 1024*768 à fond avec AA et Aniso.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:12:00

UUi mnt c kler kelle tourne bien mais moi je demande dans les jeu a venir ( hl² sa c sur et certain elle tournera bien déja que sur une mx440 il va) mais geenre DOOM³ ou bien Far Cry enj kel résolution jr pourrai joué ? ?

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:12:45

Yes y Ma chtite majorette, bah tu sais Painkiller va chez moi avec ma MX440 en 1024 tout a fond sauf les effet d´eau et sans AA ni Aniso

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:13:28

mon pote joue a farcry en 1024*768 tous en elevé et c´est fluide :oui:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 avril 2004 à 20:14:16

Je te conseil d´Attendre un peu avant d´Acheter cette carte. D´ici 1-2 mois sort les cartes de nouvelle génération, ce qui va faire descendre beaucoup beaucoup les pric des cartres. Tu pourrais surment t´acheter une 9800 PRO au prix d´une 9600 PRO aujourd´hui.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:17:59

Bah p-e mais bon chez moi j´ai plein de jeu qu´on ma offert mais que je px pas faire allé a cause de ma MX440...

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:35:02

achete toi celle ci:http://www.ldlc.ch/fiche/PB00019395.html

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:36:12

Il a pas le fric.

munghe
munghe
Niveau 7
10 avril 2004 à 21:05:53

Salut tt le monde
moi j ai la 9600 a 256mg et franchement j en suis hyper content je tourne sur far cry en 1280*1024 tt en elever et je n ai vraiment aucun probleme avec . .
bye

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:15:54

si au moin j´avais 220 euros :malade:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:19:00

et celle-là ? lien
http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=2438

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:22:01

merci pr vos réponse mais en fait jésite a attendre pr macheté une 9800Pro pcq la 9600Pro me semble bien pr mwa

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:23:21

ou pourquoi pas celle-là ( je l´ai et elle arrache sec et grave)
Liens =====> http://www.1000ordi.fr/products.php?p=16917e

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:23:50

donne moi la tune...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:24:39

tu mfé rire je te jure : je dmande si la 9600Pro est un bon choix pi tu me sort : 9800pro a 371€ . .. si c pr me répondre un truc ki na rien avoir évite de posté

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:25:31

et l´autre que j´avais poster. Elle te plais pas ( club 3d ati radeon 9600 xt +-170€)

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:27:39

Si, et c pour sa ke jésite a attendre, pcq la 9600XT de chez Asus on me la file a 190€ , donc je croi ke je vai attendre mais c duuuuuuuuur :´(

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:28:48

Moi j´ai une club 3D 9600 XT elle est :cool:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment