Voila, je vais m´acheter un nouveau PC. Comme je m´y connais pas beaucoup, je voudrais savoir si c´est une bonne config :
Intel Pentium 4c 3.0 Ghz 800 Mhz
Asus P4P800 E Deluxe
DDRam 512Mo PC3200 400 Mhz ( X2)
Maxtor/Seagate 200 Go Serial ATA 7200 T 8Mo
ATI Radeon 9800 Pro 128Mo
Q-TEC Moyen tour ATX BLACK TRANSPARENT 1 44 44
Q-TEC Alim 500W PSU
Lecteur 3´ 1/2
Pioneer Lecteur DVD 16x/40x IDE
LG Goldstar Graveur CDRW 52x/32x/52x
Iiyama 17´ LM704UT, Dalle Plate, Gar 3ans/site
Total TTC : 1448 €uros
C´est surtout pour savoir si je vais pouvoir faire tourner les nouveaux ( très bons) jeux comme Far Cry, HL², Doom 3.