certain utilisateur du site shre react0re on peut-etre remarqué que le site était indisponnible depuis un moment. je me suis finalement décidé a rechercher pour comprendre pourquoi.
et bien ses simple. simon moon, le créateur et webmaster du site, a été arreté par les force policiere Suisse. les serveurs on tous été saisie et et la maison de simon fouillé. on aprend aussi qu´une collecte est maintenant sur pied pour ammassé de l´Argent pour l´avocat de simon moon.
dans un meme temps et suite a fermeture de share ract0re le site J!GLE a lui aussi du fermé. non pas a cause d´une pression policiere mais bien car l´hébergeur de sont site ne veux pas avoir affaire a la police.
ses donne un bon coup de marteau sur les doight des pirates qui, j´en suis sur, trouverons rapidement un autre site ou télécharger des fichier illégal ou non.
voila voila
---------
j´ai bien rigolé en apprenant sa :P le pauvre simon n´a rien vue venir et les suisse on enfin réalisé le reve des éditeur. reste a voir si les accusation vont tenir.
je lui souhaite quand meme gentilment bonne chance pour la suite. meme si je croit qu´il le mérite quand meme un peu lol