CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mini-PC, mini-punch?

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:01:58

Bonjour,

Emballé à l´idée de réduire le poids de mon paquetage pour aller jouer en LAN chez des potes, j´envisage de plus en plus l´achat d´un mini-PC. Un peu ras-le-bol de trimballer cette grande tour de deux tonnes cinq cent en fait. J´ai fouillé un peu, mais je n´ai pas vu des mini-PC capable de faire tourner des jeux puissants ( alim de 250W, pas de port AGP,etc.).
Qqun connaîtrait-il une base intéressante dans les barrebonnes? En utiliserait´il en LAN justement?

Merci

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:03:14

Nous sommes les petits schtroumpf la la la la la
schtroumpf la la la la la lere....

Alex
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:03:21

:non: prend un Pc portable

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:04:11

un pc portable pour le jeu ? ??? mdrrrrr

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
09 avril 2004 à 18:51:38

Il y a maintenant effectivement des portables équipés de circuits graphiques indépendants. Mais c´est maxi l´équivalent d´un FX5200 selon mes dernières connaissances. C´est apparemment assez bien optimisés, puisqu´il est possible de jouer à beaucoup de jeux 3D. Mais quid de l´évolution? Quels prix vont être les cartes graphiques pour portable? Plus chère en tout cas... Et puis bonjour le prix d´un portable adapté aux jeux 3D! Penser ensuite à rajouter un clavier à part. Car pas terrible un clavier de portable. Touches riquiquis... Ensuite brancher un écran 19 pouces. Une souris, car le touchpad pour jouer... bof bof... Résultat: on doit atteindre les 2500 Euros pour jouer avec son portable... T´as une autre idée de génie Alex?

Merci de ta participation tout de même. :-)))

Hell_Gamer
Hell_Gamer
Niveau 5
09 avril 2004 à 19:29:21

prends un Mega PC 180

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
09 avril 2004 à 22:14:08

Euh... C´est pas à une surprise partie que je comptais emmener mon mini-PC... Pas vraiment besoin d´une réception FM dans une LAN... M´enfin y a bien un port AGP 8x, mais je branche quoi comme carte avec une alim de 200W..????

:sarcastic:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:21:53

l´ANTEC SUPER LANBOY :-)

Je vais la prendre, t´as mm une sangle de transport avec :-p

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
11 avril 2004 à 10:20:41

Très joli cet Antec. Je visais le mini PC, mais la taille du Antec est intéressante et peut être un bon compromis.
Mais j´ai bien envie de me lancer carrément dans la fabrication d´un boîtier, grâce à ton idée Garzak. Plus pour avoir un boîtier de la taille et de la forme qui me plaît, que pour économiser 80 Euros. Ce site de jackypc est une mine d´idée! Même si beaucoup de réalisation sont bof bof... Mais bon les goûts...
Allez hop! J´m´installe devant ma planche à dessin!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
11 avril 2004 à 10:42:14

Puisqu´on parle de petit me voilà :rire: :-)

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:10:41

ironique un_schtroumpf ? ??

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:12:11

On parle aussi de mini-punch... Tu t´sens toujours aussi visé mini_kojiro? Loll :rire2:

Nan na kirua120587, :-) je suis sérieusement sérieux pas moqueur du tout en disant vouloir monter ma machine de guerre grâce à la force de mes tits doigts et la puissance de mon intelligence paranormal, et par les pouvoirs qui me sont conférés...Houla! J´dérape :cool:
Non sérieux, j´suis très bricoleur. J´aime bien bidouiller des p´tits trucs. Dernièrement je me suis fais une torche pour mon camescope. Et là j´avais pas penser du tout qu´on pouvait fabriquer sa boîte à frag. Alors je vais vraiment me mettre devant ma planche à dessin :oui:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:31:43

des bons portables bien puissants commencent vers 1500 euros chez Acer contre 500 à 800 euros au minimum de plus chez la concurrence pour un équivalent!

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:48:46

oki mais ça ne résoud pas le problème du support désastreux pour jouer en LAN ( clavier et touches réduits, touchpad complètement inadapté, écran tout de même un poil insuffisant, évolution prohibitif -t´as vu les prix des barrettes mémoires des portables?, et quid des cartes graphiques?-).

Et puis 1500 Euros, admet qu´avec cette somme j´ai un outil plus performant et plus adapté qu´un portable pour jouer en LAN avec des potes... Pour 700 t´as une tour équipée d´un Athlon 2.6, CG FX 5700, 512 Go mém, etc... Faut pas plus de 800 pour un écran ensuite...

. ..

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:42:07

:doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux