CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment lancer un jeu PC alors que...

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:09:49

ça vous dit d´insérer le CD, qui lui est déjà inséré???
je précise que c´est un CD de jeu(beyond good and evil) copié mais installé normalement.
j´ai essayé une centaine de fois de le lancer mais à chaque fois c´est pareil...

pouvez-vous m´aider svp?

soner
soner
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:10:46

Si il est copié ça ne marchera pas.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:11:15

Ouaip.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:12:18

réinstalle le jeu..

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:12:48

il te faut un crack car le cd graver sert juste a installer le jeu mais pas a jouer.quand tu grve un cd proteger tu pourrai jamais jouer avec il te faut un crack no cd. recherche google pour en trouver un.

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:21:44

et un crack fonctionne pour n´importe quel jeu???

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:22:59

non, seulement un seul jeu ( ou éventuellement ses extentions dans le cas d´half-life)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:24:28

en fait, c´est un fichier qui désactive des sécurités dans ton jeu donc c´est spécifique à 1 jeu particulier
ex: éditeur de clefs pour warcraftIII, pour half-life.......

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:17:05

et qui sait où je peux trouver le crack no cd de Beyond Good & Evil???

pcq j´ai cherché partout sans le trouver!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:21:34

fdp achète le, gros batars de merde, tu fais parti de ces enculer a cause de qui il aura pas de suite a ce jeu, toi aussi va crever en enfer :-(

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:27:38

Salut!
Va sur http://www.GJeux.com
Rubrique cracks.
Si y a pas, fait une demande sur le forum.
( ils le mettent direct).
Allez@++

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:48:19

:honte:

et comment installe-t-on le crack svp?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:51:13

et pourquoi ta mère t´as mit au monde?

t´es un gros boulet va l´acheter ça sera plus simple

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:52:52

en plus la blague dans ton profil est de très haut niveau, au moins ça permet de voir comment t´es intelligent

pour ceux qui sont trop fénéant pour cliquer voici la blague

" Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ?
- Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main, et le pédophile Marc Dutroux ! "

:honte:

leol2
leol2
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:57:34

farix2002: :lol: il avait mis la galette a l´envers :rire:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:58:31

Allez, je suis simpa:
C bon, tu l´a téléchargé? C´était pas trop dur?
J´espere que tu a Winace,Winrar, ou Winzip troment fait recherche google et telecharge le.
Bon, decompresse le ptit truc qu´il y a a l´interieur et met le dans le dossier du jeu.
Pour certains jeux, il faut mettre dans \data\
Kapish?

guignol2
guignol2
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:03:32

:mac: Oui il faut un crack-no cd pour y jouer ! !! :mac:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:25:00

non il faut l´original

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:20:28

Non mais! :-(
Cretin-du-trouc, t´aurais pus nous remercier pour les conseils non? :-((
J´téksplique et tu dit rien, aller, va te faire...

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
09 avril 2004 à 16:34:44

et pk mon crack ne s´installe pas même en fichier rar??

dois-je tout réinstaller le jeu?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment