slt tout le mondeje comprend pas quand je mais la conection vocal avec un ami lui m´enten et moi je ne l´enten pasquelqu´un peut m´aidé merci
Ta un fierwall ou un NAT?( ou lui?)
tu doit bien tester ton materiel dans ton panneua de config.et le tester dans msn meme.
j´ai un firewall je croit mais je n c´est pas le desactivé??????
pas dur je sé pas moi nomplu je lé et ca me derange pas