CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Question à 2 balles pour Kilyn_ :-)

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:08:33

Surtout quand ils sont beau et qu´ils essayent d´être civilisé :lol:
Lui c´est le sniper de compétition :oui:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:10:06

Ah si y un truc marrant a propos de ma copine,elle incarne un pretre gnome,pour l´instant ça va...Mais un jour elle s´est faite attaquer par une wyverne qui a fait une super attaque a outrance sur elle et qui l´a presque tuée...Du coup elle a les Wyv en horreur...

Peu de temps plus tard le MJ a fait en sorte qu´elle se retrouve maudite:elle doit tuer une wyverne qui revient l´emmerder tout les 3 jours....

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:10:57

:lol: c´est un sadique ton MJ

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:12:06

Actuellement, à D& 3 j´ai un moine lyncanthrope ( non ne rigoles pas :rire: )

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:13:01

FINI mais je sais toujours pas de quel jeux vs parlez?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:13:15

Un moine lychantrope?Lol je savais meme pas qu´on pouvais attraper ça!

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:14:09

On parle de Dongeons et Dragons c´est un jeu de role.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:14:19

C´est un " petit boost" du MJ :lol:

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:15:18

et c´est un bon jeu?

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:16:14

sa doit etre vieux parce que jeuxvidéo n´a pas le test

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:17:31

Oui mais ca dépend beaucoup du MJ

@ StormUrza On a déjà réussi à faire craquer un MJ tellement on était boulet, à la fin il nous disait ce qu´il fallait faire :lol:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:18:16

master_angel Posté le 09 avril 2004 à 01:16:14
sa doit etre vieux parce que jeuxvidéo n´a pas le test

C´est un " jeu de rôle papier" qui se joue autour d´une table

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:19:28

ah lol fallait le dire

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:20:45

comment ta fais pour que avec un bete sujet comme ca ( escuse moi mais c un peu vrai) il y a eu plus de 100messages.
:-)))

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:21:27

a cet heures ci le forum est mort :snif:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:22:10

Rien j´ai juste parler avec des gens sympa pourquoi ca t´étonnes :-p ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:22:34

Faut aussi que je te racont un Episode Mythique...On était alors au niveau TROIS

Le MJ " Bon vous trouvez des traces de minautaures,attention c´est tres dangereux les minotaures a votres niveau,vous pouvez a peine en battre un seul!"

Moi " Ya des tresors chez les minotaures?"

Le MJ " Oui y a des bonnes armes magique,mais c´est assez dangereux..."

Moi " Alors a l´attaque!"

Le MJ " Bon...Ben heu vous voyez deux minotaures au loin,ls courent vers vous,je vous conseille de les descendre avant qu´ils arrivent au corps a corps"

Moi " Ya que moi pour tirer correctement a l´arc!Je sors mon arc,je tire!!!OH PUAIN COUP CRITIQUE SUR UN 8!!!"

le MJ " He ben...ça fait 12*3=36 heu...Tu lui as tiré dans l´oeil il est mort....BON,en fait vous aviez mal vu il y avait 3 minautaures!y en reste deux!"

Moi " Allez je tire...HO PUTAIN ENCORE COUP CRITIQUE!"

Le MJ " Ho c´est pas po possible!!!Bah il est mort aussi!"

. ...On a fini l´autre avant qu´il arrive sur nous...Et au moment de se reposer...

Le MJ"Ehhh je peux pas vous donner toute l´XP,heuuuu sinon j´ai calculé que ça vous ferait monter 2 fois de niveau...."

j´ai calculé que j´avais a peu pres 1/26000 chances de faires ces jets...

:-d

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:26:29

Hum pendant qu´on est parti dans les épisodes souvenirs, j´ai fait une partie d´un vieux jeu qui est hawkmoon et avec un copain, on a fait les porcs deux gros bourrins ( mais vraiment bourrin)

Dans ce jeu, quand tu fais un critique, ca te donne le droit d´en refaire un, et le collège et moi, on a pratiquement assuré les combats qu´au coups critiques véridique :oui:
Le MJ était dégouté, et surveillait tous nos jets :lol:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:31:23

:lol: bon c´etait sympa la discute,on s´en refait un demain je te raconterai si tu veux(j´ai hate d´utiliser ma nouvelle épee +3 tri éléments en adamantium :-d )

Sur ce je vais jouer un peu a D2 alors a++

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:32:48

Oki :lol: envoies moi ton email qu´on puisse garder contact et ainsi peut êtere pouvoir organiser des parties avec mes pôtes ou l´inverse :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment