CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Question à 2 balles pour Kilyn_ :-)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:55:32

Je connais que Shadowrun,Warhammer,et D&,et la je ne joue qu´a D&,on est lvl 12 quand meme!!Et on joue dans les royaumes oubliés c´est trop la classe de pouvoir revisiter le monde de baldur,icewindale et morrowind :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:56:00

Apres les concours peut etre :-/

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 00:57:02

Heu y a pas morrowind :non:

Moi je n´y vois pas de souci :ok:

Sinon c´est la 2eme edition ou la troisieme que vous jouez?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:58:47

OULLLALA je sui fatigué je voulais metre Neverwinter,je dois etre fatigué,d´autant que morrowind je connais tres TRES bien :)

C´est la derniere puisque l´on a acheté les livres vers noel,les regles sont tres simplifiés et beaucoup plus claires je te l´assure :ok:

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 00:58:47

alors vs vous amusez bien?
vs parlez de quoi?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:59:07

Ben il suffit de lire le debut pour le savoir mon cher angel :)

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:01:19

:lol: le début ya 5pages dsl mai c´est pas pour moi.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:01:26

Je n´y ai pas tellement joué à la troisième édition ( beaucoup plus à la deuxième) mais ca ne change pas grand chose ( un de mes persos s´appellait choubidouwa :lol: )

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:02:36

master_angel Posté le 09 avril 2004 à 01:01:19
le début ya 5pages dsl mai c´est pas pour moi

Tatatata c´est koi cette crise de flemmagite aigu hein? Allez hop on lit tous d´un trait :rire:

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:03:49

:lol: DANS TES REVES :rire:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:04:19

@kojiro
Euh..Tu veux vraiment que je te dise ce que c´est mon perso?Ben il s´appelle groumlok,c´est un barbare demi-orque armé d´un cimeterre a 2 mains qui se bat sur un tapis volant(Sisi j´ai une competence equitation de tapis volant :lol: )

@angel
Je te conseille de les lire ce topic est assez marrant :)

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:04:54

ok ok je vais commencer.
mais vs parler de quel jeu?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:05:15

alala d´habitude a cette heure je joue a D2 mes potes vont se demander ce que je fais :lol: mais pour une fois qu´on peut se taper la discute :)

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:05:35

COOL MTN JE SUIS HEUREUX JE PEUX POSTER TOUTES LES 30 SECONDES.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:05:50

@angel
NAN tu lis :-d

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:06:05

YOUPIIIIIII

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:06:15

J´ai pas de restriction moi :))))

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:06:26

Bah il me faudrait ue soirée entière pour te résumer mes persos :lol:

A shadowrun, j´ai un orc samouraï des rues qui se balade uniquement en costard avec une rose dans la pochette avant, et qui ne boit que du thé dans les bars :lol:

master_angel
master_angel
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:07:04

ok je commence.
si je reviens pas ne vs inquiétez pas je serai sertainement en train de dormir devant l´écran apres cette l´ecture épuisante.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:07:19

:lol: les orc c´est t´y ben les plus marrants :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment