OULLLALA je sui fatigué je voulais metre Neverwinter,je dois etre fatigué,d´autant que morrowind je connais tres TRES bien
C´est la derniere puisque l´on a acheté les livres vers noel,les regles sont tres simplifiés et beaucoup plus claires je te l´assure 