Sinon je me suis jamais fait de lan avec ma cops,parcequ´on joue pas tout a fait aux meme jeux,en plus on peut pas déplaccer nos ordis et en plus elle n´a pas l´adsl,sinon je compte bientot acheter une manette pour qu´on se face du KOF ensemble si tu veux tout savoir.