En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Question à 2 balles pour Kilyn_ :-)
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:50:15
mini_kojiro Posté le 08 avril 2004 à 22:45:13
StormUrza--> Je ne vois pas le rapport entre ton pseudo et le manga.
Hum c´etait une blague pas drole...
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:03:18
kilyn_--> A ton avis...
StormUrza--> ha d´accord a pas compris là
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:04:11
mini_kojiro tu dois surement habiter trop loin. Tu veux te ruiner ?
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:05:44
Pas si loin que çà J´habites à 50 km d´angers qui est à peu près à 300 de Paris
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:08:54
et ben c´est quand même assez loin. Bon je vous laisse tous.
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:09:46
bonne nuit
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:10:11
Dis donc tu serais pas un peu en amnque a chercher une une file a 300 Kms???
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:10:16
vive la voiture
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:11:44
StormUrza--> grrrrrr Ben en faite tu sais je fais beaucoup de route pour mon boulot alors un peu plus, tu sais ( surtout si c´est pour une fille qui joue sur PC )
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:14:47
C´est vrai que les joueuses,c´est rare,encore une fois,je suis chanceux
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:17:14
Oui en effet, je demande qu´à en rencontrer une en faite ( qui a dis kilyn_)
bon ca me fait rire de voir comment une simple question a pu partir en live total
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:17:54
Bah ça met de la bonne humeur dans ce forum de brutes
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:20:15
Bon ce que j´ai pas précisé c´est que j´ai une patte de lapin autour du coup, que je touche du bois, que je croise les doigts et que j´ai un fer à cheval au dessus de mon pc
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:26:25
kilyn_ Posté le 08 avril 2004 à 23:08:54 et ben c´est quand même assez loin. Bon je vous laisse tous.
StormUrza t´en penses quoi de çà? Hihihihi si je fais le déplacement tu crois qu´elle y croira?
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:30:52
StormUrza ? ? A plus, l´est parti dormir
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:34:29
Je suis la...Je réponds pas forcement si tu veux savoir,ou quand je reponds pas je suis sur les autres forum ou je joue a didi
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:34:54
Je serais surement couché après toi alors t´inkiete
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:43:32
oki
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:44:40
Ah je croyais que t´etais parti te coucher
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:45:28
Pour le déplacement tu peux toujours tenter mais envoyer vous des photos,tu peux avoir des surprises