En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Question à 2 balles pour Kilyn_ :-)
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:27:37
trop comique. Primo mon pseudo est une pure invention ( ben oui fallez bien que je me trouve un pseudo). Et deusio ce sujet est trop drôle.
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:28:34
Bah si elle t´as répondu elle pourra te raconter.(feignasse powaaaa)
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:28:54
Ben tout était dans le sujet non?
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:30:01
raconter quoi ? A propos de l´ex futur modéro du forum PC qu´est ce Zef ? Ben y´ rien à raconter à aprt qu´il habite dans ma ville et qu´il a mis le souk ici. Mais ne parlez pas de lui sinon il va revenir.
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:30:39
Au faite Kilyn_ désolé d´avoir été boulet avec toi sur le topic de far cry, painmachin et cod
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:31:20
Va voir sur le topic en question*
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:31:30
T´étais pas un boulet contrairemment à zeffKiller ou un truc de ce genre.
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:32:00
StormUrza Posté le 08 avril 2004 à 22:31:20
Va voir sur le topic en question*
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:32:04
C´est où que t´habites déjà kilyn_? C´est pas grenoble?
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:35:06
Bah ça va comme afront(pas de jeux de mots ) on fait pire,je te considere pas comme un boulet moi non plus....(Surtout parce que c´est un fan de Tsubasa)
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:35:38
Je devrais ptet vous laisser non?
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:35:45
Allo? Fallait pas poser la question c´est çà?
Ben faut toujours que je fasse des boulettes moi
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:36:15
non j´habite à 25Km de Paris.
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:36:47
StormUrza--> Mici, toi aussi tu es fan de Tsubasa ?
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:37:22
En effet, c´est aps du tout au même endroit
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:38:05
Dis moi ta carte de visite est tirée de quelle musique? dis moi?
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:40:45
Bon ben j´attends mes 2 balles là. D´une chanson de Natasha St Pier qui n´est jamais passée à la radio ( avant dernier album).
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:41:24
@mini_kojiro Oui comme tu peux le voir a mon pseudo...
Oui j´ai tout les Mangas mais je suis fan de manga en général,et j´attends avec impatience de pouvoir rearder les WY en animé
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:45:13
kilyn_ --> euh euh euh euh et ca marche en bisou?
StormUrza--> Je ne vois pas le rapport entre ton pseudo et le manga.