Quand je veu ouvrir la fenetre de Netstat dans la commande ms-dos elle se ferme imediatmenent pourquoi?
Incompatibiliter
courant d´air peut-etre??
ouin trop intello toi . .... non simon paske ya pas vraiment dimcompatibiliter
parsque sur ton pc t´a des trojan de merde
mydoom ou agobot
Tape d´abord cmd, puis netstat dans la nouvelle fenêtre