Veney faire un clan ac moi dans ces demo.
SVP.
mon adress : exocutor2010@msn.com
g messanger
Mais on t´a déjà dis qu´on s´en tape de VietCON!
veu bien sur avp 2
Dis moi simon, tu joues encore au LEGO
Ben écrit moi donne moi tes coordonner Ex: caca@msn.comc un ex
Prend mon e mail en notes. Si tu es interresser
On pour ex que notres nom commentce par lord
Your chose ( fr: ton choix ) et si tu connais quelqun qui aime avp2 invite le dans gangs
ques ce que tu dit la j´ai jamais jouer au légo de ma vie et je n´ai que 13 ans
BEURK légo
mon frere joue au légo mais je c pourquoi tu dit sa pcq tu prétant que les grafique sont laid ? ??
Mais non duchmol c´est parce que ton pseudonyme porte le nom de legault.Alors phonétiquement ça fait LEGO Compris? bien mon petit.
Ta yeule grand slac.
OSTI que c jeune dans tete écurer a cause de leur nom ou prenom grand craker mental.
Va faire un dépo
Je suis sûr que ta courbé tous tes cours depuis 1993
Ta yeule connard ta quel age pcq je parlerais po grand slak qui parle pour rien dire
SPTIT poule.
T´achète où tes balles de Tennis? STPJe les trouve un peu trop jaune on dirait qu´elles ont la jaunisse.
GALER LE CAVETA UN BUS DANS TON INSULTER
T BO T BO T BO ( Auca ou tu le savais po sa veut dire que té un tit Q qui est laid et po rap )
Salut simon templar tu serai pas le saint des fois? tu sais celui avec une fausse oréole.
Tu parles de quel BUS? celui de 19h30?
Tes insulte on po rapport
Va apprendre le Français au lieu de te branler sur les sites de culs pauvre naze.
effKillerPosté le 08 avril 2004 à 18:18:59Mais on t´a déjà dis qu´on s´en tape de VietCON!
Pourquoi tu detestes Vietcong ?
Ta yeule je me branche po dur des site de cul
Je ne suis po un perver mais toi oui.tu est un con t laidGRAND SLAKS AVEC INSULTE PAS RAPPORT TIT LAIDRON
OUIN POURQUOI TU DETESTE ET POURQUOI TU AS COMMENCER A M´INSULTER
C´est quoi comme patoi que tu gesticule avec ce truc hideux qui te sert de bouche.Ah! le chimpanzéOK! au temps pour moi.