Salut, je vais changer la carte mère et le processeur de mon pc et j´aimerais installé le même Windows Xp que j´avais installé sur mon ancienne config sur celle-ci ! Mais j´aimerais savoir si c´était possible, que je ne risque pas d´avoir de problème par la suite car, je sais qu´on ne peut installer un même Windows sur plusieurs pc ?
Voilà, merci à tous !