si yen a quil veule faire parti dun clan vous ete inviter.( un clan de francais ) .
VENEZ on va avoir du fun et on va toute le monde.
Mon e mail est exocutor2010@msn.com
moi je suis ds un clan
va sur le forum vietcong.
moi Kan jaurai le Jeu ( Bientot) !Je voudrais P-T !Contacte-moi ici :Wazaaabi_SDK@hotmail.com
moi jaimerais bien et je tai ajouter sur msn le mien cest pieralexandre_2@hotmail.com