pas compris...
si tu veux heberger toi meme ton site web, bah, t obligé de monter ton propre seveur apache/mysql/php, et d´avoir une connection permanente avec soit une IP fixe, soit passer par un DyDNS tel que NOiP.com
etre heberger reste le moyen le plus simple et souvent le moins cher ( genre chez free, c gratos)