Slt à tous
J´ai donc Panda Antivirus Platinum qui me convient très bien. Parfois j´ai un problème. Le système ne répond plus, ou plutôt très très lentement. Je n´arrive pas pas à puvrir ou fermer d´autres applications. Alors je fais Ctrl-Alt-Suppr. Après avoir attendu un moment pour que la fenetre s´affiche cette derniere s´affiche enfin. Et la je vois que la mémoire est complètement saturée et que la charge dédiée est de 850 ou 820 Mo ! !!. Effectivement je vois l´aplication Avengine.exe qui a pris une place mémoire considérable. Donc je termine cette application et elle se relance et prend très vite beaucoup de mémoire, plus qu´elle n´en nécessite. Il faut donc que je désactive la protection permanente de Panda. Alors là oui tout rentre dans l´ordre. Et ensuite je réactive la protection permanente. Et la c´est bon.
Pourquoi mon antivirus ou du moins la protection permanente se m´est-elle donc parfois à prendre une place énorme en mémoire ( charge dédiée) au point de m´empecher de me servir quasiment de mon ordinateur.
Merci pour vos réponses!