je vous fais de la pub gratuitement sur mon site, pour ceux qui sont intéressé, liser la suite...
tt les pub que je met sur mon site se mette en bannière, la bannière doit etre en . gif et doit etre dans les grandeur suivante: 468x60 ! et la bannière doit etre animée!
pour télécharger le programme pour crée les bannières en . gig:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp2.ulead.com/pub/Trial/GifAni/UGA50t_F.exe
et pour ceux qui sont intéresser v´la mon msn: clubos1@hotmail.com
et pour ceux qui veulent avoir un apercu des bannières qu´on peut faire:
http://www.personalpc.suisse.st