voila moi je propose que certain jour on se donne rendez vs ( comme une réunion) sur le chat pour parler de pc 1 fois par moi ou quelque chose comme ca. Sacant qu´il y a un canal pc officiel sur le chat dite moi ce que vs en pensez mais la je vai me barrer