bjr, j aimerais savoir ou trouver des patchs pour les mettre en francais et comment s en servir!!! merci bcp d avance...
ah ouai je connai un bon site
stp kronking tu peux me l indiquer stp je t en suppli ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp d avance jte jure jte revodrais sa!
ton prob c quoi?ci tu vx des infos beneminem.1289@caramail.com.mnt!go
essaie ca: http://www.zone-patchs.com/php/modules.php?name=Downloads
bon je crois que c www.traductionfrancaise.fr.st
www.gjeux.comlaba y´as tt les patch inimaginable!!!!!
ok merci les mecs trop sympas de votre part ! !!!! sa fait 4 jours que je cherche et pas moyen ! !! un grand merci encore une fois