Bonjour , je vous explique , jai telecharger une vidéo en . avi et malhreuresement , lorsque je la lit avec winamp ou window media player , je n entend que le son et aucune image ne saffiche , jai donc essayer avec BS player qui peu lire les . avi , mais cela me dit unknown file format ( DIV3)...
Alors silvouplait , pourriez vous me dire comment faire pour que la vidéo marche correctement? merci d´avance a tout le monde !