En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-------- [ Win 98 ] ----------
bouffondu59
Niveau 8
07 avril 2004 à 18:54:05
le cd de win 98 SE a une protection ou pa ?
soner
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:54:43
Oui, il entraîne l´autodestruction de ton graveur.
bouffondu59
Niveau 8
07 avril 2004 à 18:57:20
MDR!!c´est marrant alr qqun c ou pa ?
thebaron
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:58:33
moi j´avais 98 sur mon dd mais g du le formate ( trop de merde) passe sous 2000 ou xp mon gars ca vaut mieu
bouffondu59
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:00:14
je sui sou xp pro mé je voudré savoir
counter_95
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:02:41
fai attention parce ke si win 98 voi ke tu ne la po eu legalement ( c po bien -lol-) zet ba ya un monstre avec une tronconneuse ki sor du cd, et là, cest la mor assurer!!!
bouffondu59
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:03:38
mé putin lé mec ! sa vs amuse ? je vs pose 1 kestion vs pourié o moin i repondre ! !!
bouffondu59
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:22:50
alr persone ne c ?
EmeraldWeapon
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:24:48
cherche sur google : http://www.google.fr/
protection cd windows 98 se ou un truc du genre; et si t´as rien c ke yen a pas et si t´as des rep...je te laisse deviner la suite....
bouffondu59
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:30:36
mé franchemen vs devené de plus en plus . ........... sur ce forum ! ! on pose 1 kestion é on na mem pu le droi a 1 reponse ! !!
EmeraldWeapon
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:32:21
non c tellement . .......ta question...
en 2 sec tu trouves sur google...mais toi t´attend qu´on te donne la réponse..;depuis le temps t´aurai deja trouvé
bouffondu59
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:33:13
oki mci lé ga ! ! je voi ke ce forum devien de plus en plus egoiste alé vs fair . .... bye