Je cherche quelqun pour me vendre l´extansion car je ne la trouve pas .
skiter lol tu payes les frais de port en plus?
je la vend 30€ c un objet de collection on ne la trouve plus!
lol quarkje l´ai acheté 20 euros et encore avec le jeu moi mdrrrrrr
je dekonais biensure je n ela cendrais pour rien au, trop bon ce jeu!!