Bonjour,
J´écris pour savoir ce qu´il y a pour " customisé" son msn, pour l´instant j ai trouvé un site pour avoir des nouveaux skin pour son msn, un site où il y a des tonnes de GIF animés que l´on peut mettre dans msn et bien sûr msn+... Alors voila, est ce qsue vous en avez d autres???
Merci d avance