Nan le manuelle été dedant mais ont a déménagé juste après donc je l´ai perdu.
Ca me fé grave chier parceke maintentant je peu pas jouer a counter.
J´ai installer Couneter Strike avec un code que j´ai eu avec Kaasa mais quand j´essaye de me connecter a un serveur ca me met que je peu pas me connecter car j´ai pas acheter ou je sé pas koi il me parle de protocole.