je suis en train de faire mon site, j´ai crée une page pour " apprendre" a overcloker pour ne pas commettre trop d´erreur.
voila mon texte:
Tout d´abord, commacez par télécharger le programme d´overclokage disponnible ici. Une fois le programme installé, démarrez le, et augmentez la fréquance de 5MHz à 5MHz. Chaque fois que vous aurez augmenté la fréquance, lancez un benchmark, ( je vous conseil 3D Mark 2001 disponnible ici et pensez aussi à télécharger le patch ici.).
Si le benchmark ne pose pas de problèmes et que votre carte graphique passe tout les test sans défaut d´image(arfechtec...) et que l´image ne s´est pas figée, alors vous pouvez augmenter la fréquance de plus.
Si au contraire le benchmark a posé problème, que se soit l´image qui se soit figée ou qu´il y a eu des bugs d´affichage, redémarrer le pc et baissez la fréquance de 10 ou 15MHz pour garder une stabilité.
alors j´aimerais que qq1 me corrige pas les fautes d´orthographe mais si les explications sont incomlète ou si il manque d´informations.
merci d´avance