En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte mere
bvnvbncc
Niveau 8
07 avril 2004 à 13:46:42
Voici ma carte mere,DFI 648FX-AL/ALE: -est t´elle bonne? -et pourra t´elle surporter: 1 go de ram pc3200 ddr 400,P IV 3,06ghz et une Ati radeon 9800 pro saphire??
Jamais entendu parler.De toute façon ces cartes fabriquées à Taywan et renomée sous une autre appellation même pas contrôlée,moi j´y fais pas confiance.Les marques:MSI / Gygabite / Asus / Abit
nounours2021
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:58:21
asus en force ils sont number 1 dans les ventes.
bvnvbncc
Niveau 8
07 avril 2004 à 13:59:40
Oki merci
guignol2
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:01:13
Ouai elle est pas mal mais la marque n´est pas tre connue ! !
Jeffkiller
Niveau 8
07 avril 2004 à 14:03:05
De toute façon ça sent le pourri.Alors jette là au feu avant d´avoir des emmerdes.
guignol2
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:04:46
Pas trés malin jeffkiller
nounours2021
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:06:19
en tout cas je serais lui ( bvnvbncc) je ferais + vite confiance au marque comme asus, msi et gygabite.
burn-it-all
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:06:39
bvnvbncc > sur la fiche tech, ca a l´air pas mal et compatible avec ce que tu veux y mettre! apres tu verras sur l´utilisation!
bvnvbncc
Niveau 8
07 avril 2004 à 14:25:59
En fait g cette carte et je ve me racheter une cg et des ram donc c´etait pour savoir si elle les surporterai