CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2560 k pr internet ?

bnhj
bnhj
Niveau 5
07 avril 2004 à 13:35:09

voila il est maintenant possible d´avoir le 2560k ! la meilleut offre du marche pr cela aller sur www.noos.fr ac le tele c 10 € de reduc

:oui:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:35:54

j´ai le 3300 alors j´ai pas besion de ton offre. Merci quand même.

hebus07
hebus07
Niveau 8
07 avril 2004 à 13:36:53

http://www.clubic.com/n/n12189.html

c´est ca la meilleure offre

Free en FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

bnhj
bnhj
Niveau 5
07 avril 2004 à 13:38:36

c pas possible!
si c vrai t´as fait comment? kel op ?
au passage c chiant les 3 min d´attente

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:39:49

En belgique Le fai est Skynet. Il propose une connection à 3.3 mégas.

bnhj
bnhj
Niveau 5
07 avril 2004 à 13:40:48

ok

guignol2
guignol2
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:46:12

:mac: Putin savai de la chance, moi je suis encore en 56 k ! !! :mac:

philib-
philib-
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:47:15

et oui ! ils sont super FREE ! en plus c´est pour 30 € / mois le 4.5 Mb sec

grumly280788
grumly280788
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:47:29

regarde ce qui il y a de prévu : Le Président directeur général de France Télécom, Thierry Breton, a fait quelques annonces très INtéressantes pour les INternautes. L´opérateur français a des projets qui vont ravir beaucoup de monde.

D´une part, FT prévoit de couvrir l´ADSL sur 85 % des lignes dès cet été. D´autre part, dès le mois de juin, FT fera des expérimentations du haut débit 2 Mb/s, qui pourra concerner à terme 86% des lignes téléphoniques en France. Pour le second semestre 2004 dans les départements qui ont ou vont signé(er) la charte de partenariat, France Télécom s’engage à apporter des accès à 4 Mbit/s utilisant la technologie SDSL multipaires, et courant 2005, on devrait voir des débits à 6 et 8 Mbit/s, ces derniers seront destinés aux professionnels.

FT compte également mettre en place des solutions Ethernet sur fibre optique pouvant avoir des débits allant jusqu’à 100 Mbit/s, voire même 1Gbit/s.

L´opérateur annonce qu´il expérimentera l’usage de la technologie Wi-Max dans l’Yonne.

Thierry Breton a également annoncé que 50 départements auront signé une charte de partenariat pour l’accélération du déploiement du Haut Débit avec France Télécom d’ici fin avril. Une nouvelle qui fait grincer les dents des autres FAI...

guignol2
guignol2
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:49:08

:mac: Put1 toujours plus rapide ! !! :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment