Yo les gars,
Je recherche un jeux d´avions avec de la bastons.(avions de chasses)
mes points:
=> si possible avec de beau graphique
=> qui bonge beaucoup
=> N´importe qu´elle epoque ( que se soit de la 2e guerre ou avec des avions de maintenant)
merci de me dire le nom d´un tel jeux @+ les amis 