CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ECH ma CONFIG GAMER contre pc portable

Safri_Duo
Safri_Duo
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:59:42

voila jechange pa config de gamer contre un ptit pc portable minimum 500mhz, si possible dvd et mini 128 dr ram ( je privilegie ibm)
deja voila ma bete:

boitier noname qui aune belle gueule

carte mere asus a7v8 x-x garantie surcouf 5 mois+constructeur

xp2600+ box tout recent garanti encore 3 ans amd

2 barrete de 512 samsung pc 2700 timing agressif(2 2 2 6)
( val 170euro) mais plus de garantie

hercules 9500 pro 128ddr garanti encore 2 ans constructeur
modé avec zalman zm80 passif+ ventilo dorigine pour garantie
la carte est legerement au dessus dune 9600 xt surtout en overclocking ou ele attein sans trop forcer une 9700...
( val environ 180 avec zalman)

disque dur western digital 40go garanti surcouf encore 5 mois

lecteur dvd lg tout neuf ( acheté il ya un moi trs peu servi)

je done aussi un clavier logitech un bon model je sais que maintenant il vaut un peu plus de 30euro...

ecran 17" hp71 je ne connais pas le prix il doi valoir dans les 200euro mini car bon modele

voila faite moi des proposition, sinon je le vend 600 euro avec l´ecran nickel.
tout marche parfaitement c´est vraiment du bon matos, a par le boitier, tout est du materiel de marque...

fait tourner tous les jeu parfaitement en 1280 fois 1024 detail a fond y compri farcy ( environ 30 fps dan cete resolution)

Safri_Duo
Safri_Duo
Niveau 5
07 avril 2004 à 14:13:17

up

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:13:51

non merci je préfère la mienne.

guignol2
guignol2
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:15:52

:mac: Pas mal ta config mais pourquoi tu veux l´échanger ? ?? :mac:

warcrafht
warcrafht
Niveau 5
07 avril 2004 à 14:44:48

:rechercher:

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:47:12

hercules 9500 pro 128ddr garanti encore 2 ans constructeur
modé avec zalman zm80 passif+ ventilo dorigine pour garantie
la carte est legerement au dessus dune 9600 xt surtout en overclocking ou ele attein sans trop forcer une 9700...
( val environ 180 avec zalman)

mouarf!!excuse mais bon..... meme bien o/c une 9500pro ne vaudras pas une bonne 9700pro mais bon....

Safri_Duo
Safri_Duo
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:35:12

ma carte graphique s´overcloke tres bien avec le zalman ( je met mon ventilateur de boitier sur le zalman) et je passe sans trop chauffer au dela des perf d´un 9700 ( juste un peu mieu)
sinon je souhaite vendre mon pc pour me prendre un ptit pc portable car je vais gagnr de la place sur mon bureau et surtout je fait que du dvd, musique, internet avec donc :/
je ne joue pas trop ( bien que recemment jai fini la demo de farcry avec)
je sais que c´est con de la revendre car les futur jeux vont pas tarder et ma config est prete
mais bon, je ne joue pas trop donc...

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
07 avril 2004 à 18:45:12

j´ai un toshiba satellite 5200

P IV 2,4ghz

512 mb ddr

GeForce 5600 go

2x30go DD

je l´ai acheté 2300€ a la fnac a paris si tu ve échangé ca me dérange po, j´abite a mayotte coconi 2 ds l´océan indien tu vois ou kan meme, apel moi kan tu ve je suis intérésé

je déconne po, ici c la galère pour les pc, si ton pc marche et ke c po des conneries paske la sérieu je te poursui en justice mon gar je déconne vraimen po

si t intérrésé envoy moi un mail www.mark_eckos@hotmail.com

Safri_Duo
Safri_Duo
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:56:10

ta proposition est vraiment interressante, jai aps vu mieu pour le moment mais...
tu te fou de ma gueule?? jy croyai en plus lol
sacré farceur
quand bien meme ca aurai été vrai, je naime pas les envoi postaux et mon pc marche tres bien...

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:17:10

nan moi serieux mé je c pas si ca va le faire ! G un pc portable ke je pe techanger :

Compaq presario 1200... il me semble ke c un 500mhz, il a tt les lecteurs kil fo, et pi voila koi !

mé bon jessai qd meme recement je lui est remis de la ram il ya environ ds les 150 il me semble mo de ram.. voila bye ; )

Safri_Duo
Safri_Duo
Niveau 5
08 avril 2004 à 00:15:28

ton offre minterresse si tu est sur paris et i tu peut rajouter un peu de $$ avec ( pa gran chose)

Alex
Alex
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:38:04

:lol:

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:02:18

:up: je pensé pa ke ca alé tinterressé !

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:03:55

kelkun pe me dire ladresse de ce gars je ny arrive pa !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment