CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel boitier ?

Perco35
Perco35
Niveau 9
07 avril 2004 à 11:19:49

Et oui apres le ventirad, le boitier.
Budget 60€
Alim minimum 350W
Ventilo sur paroi.
Ecran LCD en option.
Stylé si possible.
Pour l´instant j´ai trouvé celui-la.
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16393/

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
07 avril 2004 à 11:25:29

Le mien! c´est le meilleur de tous.Dommage j´ai pas de photo pour vous le montrer.Vous risqueriez d´en faire une jaunisse.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:07:17

Moi je préfère et je vais acheter celui ci :d) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10409/Antec_Super_Lanboy/

L´ANTEC SUPER LANDBOY

Boitier en alu, paroie en plexi, et deux gros ventilo 12cm dont un lumineux en face avant!

Voici des tests de ce boitier :
:d) http://www.net2hardware.com/article.asp?ID=62&P=1
:d) http://www.pcinpact.com/articles/a/82/2.htm
:d) http://www.vtr-hardware.com/articles/a4198_0.html

Que des avantages :) En plus c´est de l´alu, ça gère mieux la chaleur donc très utile pour l´o/c, c´est ultra légé ( 4kg) et il super bien ventilé! ( 2x12cm)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:20:56

Et pour le " style" ben tu met ceci :d) http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=900&language=fr dans une baie 5"1/4 et tu pourra ainsi controler 4 ventilos, et tu met une fenetre sur le plexi genre celle ci :d) http://www.ldlc.be/fiche/PB00017735.html et tu rajoute deux néons bleu :d) http://www.ldlc.be/fiche/PB00017916.html et pourquoi pas ceci pour afiner l´ambiance :d) http://www.ldlc.be/fiche/PB00017782.html

Voilà les lumières et fenetes t´en a pour 50€ à tout pété et le coolermaster 40€ :)

chinahawk
chinahawk
Niveau 4
07 avril 2004 à 12:29:41

Le controleur de temperature et de ventilation ça se fixe dans un slot de lecteur/graveur ?

Perco35
Perco35
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:47:38

Dans une baie 5"1/4.

Perco35
Perco35
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:50:33

D´autre avis, parce que la c´est un peu cher quand meme.
Le style, c´est pas obligé par contre 2 ventilos svp.
nounours t´as quoi ?

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:50:56

Ca controle la température de l´ensemble du boitier ou d´un composant spécifique ?

Perco35
Perco35
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:52:43

y´a la reponse dans le lien
Aerogate II permet de contrôler 4 températures ( 4 sondes fournies) au travers d´un écran LCD rétro-éclairé en bleu, et propose une fonction de rheobus qui vous permettra de faire varier la vitesse de 4 ventilateurs lui étant connectés.

D´autres avis s´il vous plait.

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:57:42

moi je prefere celui-la mais puisque j´habite en allemagne je ne peut ke te donner le nom du boitier et pas ou tu peux l´acheter
http://www.caseking.de/shop/catalog/product_info.php?cPath=29_94_375&products_id=1559

Perco35
Perco35
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:59:59

C´est clair qu´il est beau mais ce que je veut surtout c´est qu´il soit bien ventilé et moins cher, je suis plus très riche en ce moment.

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
07 avril 2004 à 18:08:37

a) avec 7 ventilos il est bien ventilé
b) le prix doit se trouver entre quelles sommes? X < ( ton prix) < Y

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:10:07

7 ventilo c´est un peu trop a mon avis...
Un en bas devant le boitier pour faire entrer l´air et un derriere pour le faire sortir ca suffit amplement pour une utilisation normale

Perco35
Perco35
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:18:33

Je veux bien aller jusqu´a 80.

PS: j´avais mis en haut 60.

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:19:32

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014391.html
Sans alim.

Si tu veux un boitier a 70€ avec une alim, bon courage pour en avoir un de qualité... :doute:

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:20:24

---->
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment