Moi je préfère et je vais acheter celui ci
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10409/Antec_Super_Lanboy/
L´ANTEC SUPER LANDBOY
Boitier en alu, paroie en plexi, et deux gros ventilo 12cm dont un lumineux en face avant!
Voici des tests de ce boitier :
http://www.net2hardware.com/article.asp?ID=62&P=1
http://www.pcinpact.com/articles/a/82/2.htm
http://www.vtr-hardware.com/articles/a4198_0.html
Que des avantages
En plus c´est de l´alu, ça gère mieux la chaleur donc très utile pour l´o/c, c´est ultra légé ( 4kg) et il super bien ventilé! ( 2x12cm)