Tient " nounours2021" tu viens de Chimay, j´ai^participé à un Team qui à couru sur le circuit de Chimay... C´est géniale cette ville, en tout cas sa change de Perpignan et du Sud de la France en tout cas ! Et si j´ai découvert un trucs là-bas, c´est bien que les Belges en général sont franchement plus sympas que les Français. LOL maintenant quand un pôtes fais une blague sur les Belges, je les défends... Allez @+ !