CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec alapage : livraison????

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:29:45

alors voila, samedi g comandé splinter cell pandora tomorow pour 46€ et des pousière, bon il y avait une option pour que le jeu arrive plus vite, je ne lé pas coché, donc il y avait marqué que le jeu arriverais sous trois jours, bon et bienn comme vous le voyez on est mardi donc sa fait trois jours, et le facteur et passé et il n´y a pas de jeu, alors je me demande ce qui se passe :

1 est ce que c une livraison indépendante???
2 ou bien est ce que c tout simplemt en retard
3 est ce que si g mis une mauvaise adresse ca peut etre sa, et si c sa ou est ce que je peut recupéré le jeu
4 ou est ce que c autre chose, alors je voudrais aussi savoir si on peut pas regarder l´état de la comande sur alapage

idefix68
idefix68
Niveau 5
07 avril 2004 à 09:38:00

première as tu été débité déja du montant du jeu?
si oui, dans ce cas la le jeu est deja partit si non il est encore dans les entrepots.
alapage et amazon débitent uniquement lorsque le paquet sort de leurs entrepots.
Si tu veux vraiment savoir ce qu´il en est sur ta commande, va sur ton compte dans alapage et cliques sur suivit de vos commandes, tu saura tout de suite ce qu´il en est.
si jamais cela fait vraiment trois jours que le paquet est partit de leurs entrepots, va voir à la poste si ils n´ont pas ton paquet et si ils l´ont pas faut que t´envoie un mail a alapage pour leur signaler que tu n´a toujours pas recu ta commande

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:39:55

dacord merci je vais aller voir sur mon compte mais normalement g payer par carte bancaire enfin ma mère, donc normalement . ...

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:42:11

euh je fais comment pour ovrir mon compte pasque je me suis aboné donc samedi donc je suis un peu pomé

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:46:36

bon ca y est g trouver mais il y a ecrit que g pas de comande en cours donc sa veut dire que mon jeu est parti??? et comme je n´est que 14 ans est ce que si je vais tout seul a la poste il voudront bien me filer le jeu????

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:52:55

up

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:59:21

alors ? ??

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:00:46

Tu as commandé samedi : ta commande a été traitée lundi, c´est pour ça que tu ne l´as pas encore.
Personne ne travaille chez Alapage comme chez Amazon le samedi, et la poste n´assure pas l´enlèvement ou la livraison le dimanche.
Tu devrais l´avoir aujourd´hui.

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:13:20

oui je sais mais le facteur est passé, donc est ce que c a part le facteur ? ??

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:13:48

Si c´est en Chronopost, c´est à part. Sinon, c´est demain.

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:15:49

c quoi chronopost, je sais pas si c un chronopost ou pas, je fais comment pour savoir ? ??

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:16:34

Ben ça, c´est à la commande que tu le définis. Si tu te ne rappelles plus de ce que tu as mis, je ne peux pas faire grand chose pour toi.

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:21:46

bah g pas du le mettre, est ce que sa couté plus cher, pacque moi ca ma couter pour 46€ et je sais plus combien de centimes enfin le prix de départ, put1 j´aurais su . .. je ne comenderais plus de jeu, j´acheterais directement maintenant

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:37:53

up

idefix68
idefix68
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:27:19

attend pltot demain, parce que je pense que ta commande a du etre traitee lundi et expediée mardi, et de toute facon la livraison ce fait par chronopost, donc tu l´aura normalement jeudi, vu que ca se fait en 48h l´expedition

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:32:45

Pour l´info normalement Alapage t´envoie un mail quand ils l´ont envoyé Va voir dans ta boite

triplefloop
triplefloop
Niveau 6
07 avril 2004 à 12:55:59

chez alapage il faut en gros une semaine a partir du moment ou tu passe ta commande,tu devrais l´avoir en fin de semaine,patience...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment