Wai ben il parlais en franc suisse non?Et puis je vois qd meme pas ce que des anciens franc viennent foutrent la dedant...
de la 3200,alors que son fsb doit supporter de la 2100,c´est moche mais bonde la pc 2100 c´est introuvable maintenant
? ????????????????