Voilà, bonjour à tous, j´expose mon blème :
J´ai monté un pc avec mon père ( avec du matériel de récup´) dont voici la config´
-Carte mère µATX 694T Codec 6VIA5T ( c´est ce qu´il y avait marqué sous le boitier...)
-Carte graphique Geforce FX 5600SE
-Celeron 1,2Ghz
-Chipset son intégré à la carte mère ( AC97 audio)
Le blème est que depuis le début de mon installation, et jusqu´a maintenant, je n´ai aucun son sous windows ( d´ailleurs j´avais pas qu´un bleme de son... vnetbios.vxd > > résolu^^)
Dans le prog " Ajout de nouveau matériel" dans le panneau de config, j´ai 3 trucs, notamment celui ci:
-Compatible Windows MS Sound System
Grâce à ce cher pilote manquant, je n´ai plus de son, impossible de lire un cd audio ou autre ( avant j´avais aussi PCI multimedia sound, ou un truc dans le genre, mais une fois installé les drivers se trouvant avec le cd de mon achat du pc, j´ai réussi à l´enlever et a faire marcher les sons dans windows...youpi ^^) Il me mets " détecter" pour essayer de trouver un périph´ plug-and-play non installé, mais malheureusement, sans aucun résultat... Donc je n´ai pas ce pilote manquant, pourtant nécessaire à mes déductions, pour le son de windows... Que faiiiiiiree???? S´il vous plait aidez moi...