heuuu je veut bien essayer de passer plus de temps a t´expliquer, car dans le lien ya trop de truc en trop ! ! tu voit moi aussi j´ais 2 pc avec Xp un recent et un vieux , chui exactement dans la meme suituation que toi !
Deja tu va dans le Favoris Reseau enfin la ou tu voit tes connection hein ! et pis il y aura ta connection : soit wanadoo, soit free, en fonction de ce que tu as . ...!
Ensuite Clikd droit sur cette Connection, apres " Propriétés" , normalement une fenetre c´est ouverte, tu va dans l´onglet " avancé" et tu coche la case ou il y a ecrit " autoriser d´autre utilisateurs du reseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"
ENsuite valide par ok ! revient a la fenetre ou il y a ta connexion, ( cette operation doit etre faite avec le pc qui a internet bien sur)
et a gauche de la fentre clike sur " Créer un réseaux domestique ou un reseau léger d´entreprise" et ensuite laisse toi guider par les informations qui corresponde a ton pc et tout . ... Une connection entre les 2 se fera, tu attendra un peu !
pour le pc qui n´a pas internet,fait pareil va dans la fenetre ou il doit y avoir les connection et a gauche de la fentre pareil tu clike sur
" Créer un réseaux domestique ou un reseau léger d´entreprise" et laisse toi aussi guider, et une connection va se créer, tu attendra un peu, sa fera un peu comme un chargement, comme avec le pc d´avant !
Voila apres sa internet sera sur les 2 normalement, et en plus de sa, tu pourra faire des réseaux de jeux
! Moi j´ais galéré a trouver comment le faire marcher le reseau, j´etait seul, et cette manip´ marche parfaitement !