passer en openGL . ......
comment on fait...svp
N´importe quoi ! Passer en open GL. Ridicule.
Tu sais ce que c´est l´open GL ?
clic droit sur bureau , proprietes, parametres , avancé et la ca depend des cartes graphiques
non je sais pas . .grand malin...??? c pour ca que je demande...