Salut tout le monde, J ai récupéré Farcry il n´y pas longtemps et ai passé de nombreuses heures dessus et, bien qu´étant un excellent Jeu, j ai quand meme noté un grand nombre de défaut vraiment génant. J´ai Vraiment l´impression que ce jeu a été surnoté à cause de ses énormes qualités graphiques ( car c´est vrai que de ce coté il n y pas grand chose a redire).
Pourtant parmis les reproches que je peux lui faire :
_Les sons sont mals gérés, et l´on a bcp de mal a savoir d´ou proviennent les ennemis ou d´ou ils tirent ( ce qui est un défaut énorme pour ma part). De meme qu on entend avec le meme volume un ennemi derriere un mur qu´a coté de soi.
_Les zones d´imapcts sur les ennemis sont trop faibles et l´on ne sent pas de différence entre ces zones. En gros que l´on tire dans la jambe ou le torse on ne voit pas trop la différence ( En comparaison avec SOF par exemple qui est très bon de ce coté la)
_Les ennemis sont assez bêtes je trouve et très prévisibles.
_Il faut parfois tirer Bcp de balles sur un ennemi pour en venir à bout et parfois même plusieures balles dans la tête pour enfin voir l´ennemi s écrouler! !
_Bien qu´il y ai une très grande libertée, il n est souvent possible de progresser que par 2 ou 3 chemins.
Bon hormis ces défaut que je trouve assez dommage, le Jeu reste vraiment excellent et je le recommande à tout le monde. Mon but n´est absolument pas de critiquer ce jeu loin de moi cette idée la, mais plutot d´avoir votre avis et de donner les défaut que vous trouvez au jeu et ceux qui vous gènent le plus... Voila a+ tout le monde