CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farcray les déceptions ...

nutspower
nutspower
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:59:31

Salut tout le monde, J ai récupéré Farcry il n´y pas longtemps et ai passé de nombreuses heures dessus et, bien qu´étant un excellent Jeu, j ai quand meme noté un grand nombre de défaut vraiment génant. J´ai Vraiment l´impression que ce jeu a été surnoté à cause de ses énormes qualités graphiques ( car c´est vrai que de ce coté il n y pas grand chose a redire).
Pourtant parmis les reproches que je peux lui faire :
_Les sons sont mals gérés, et l´on a bcp de mal a savoir d´ou proviennent les ennemis ou d´ou ils tirent ( ce qui est un défaut énorme pour ma part). De meme qu on entend avec le meme volume un ennemi derriere un mur qu´a coté de soi.
_Les zones d´imapcts sur les ennemis sont trop faibles et l´on ne sent pas de différence entre ces zones. En gros que l´on tire dans la jambe ou le torse on ne voit pas trop la différence ( En comparaison avec SOF par exemple qui est très bon de ce coté la)
_Les ennemis sont assez bêtes je trouve et très prévisibles.
_Il faut parfois tirer Bcp de balles sur un ennemi pour en venir à bout et parfois même plusieures balles dans la tête pour enfin voir l´ennemi s écrouler! !
_Bien qu´il y ai une très grande libertée, il n est souvent possible de progresser que par 2 ou 3 chemins.

Bon hormis ces défaut que je trouve assez dommage, le Jeu reste vraiment excellent et je le recommande à tout le monde. Mon but n´est absolument pas de critiquer ce jeu loin de moi cette idée la, mais plutot d´avoir votre avis et de donner les défaut que vous trouvez au jeu et ceux qui vous gènent le plus... Voila a+ tout le monde

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:01:47

vous n´êtes jamais content, faites-en un vous même si cela ne vous plais pas. :nonnon:

999888
999888
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:08:24

Ouais bien dit nounours!! :-) :-) :-)

nutspower
nutspower
Niveau 9
06 avril 2004 à 11:08:24

ça y est un premier raleur . .. :non:

999888
999888
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:09:24

999888 Posté le 06 avril 2004 à 11:08:24
Ouais bien dit nounours!!
nutspower Posté le 06 avril 2004 à 11:08:24
ça y est un premier raleur . . .

Mon premier post a la meme seconde de la journée!! :-) :-) :-) ( et ça ne sera pas le dernier, loin de la)

nutspower
nutspower
Niveau 9
06 avril 2004 à 11:11:43

j vois pas trop l´intéret de répondre pour rien dire...mais enfin bon

pac2man
pac2man
Niveau 6
06 avril 2004 à 11:12:43

moi je dirais juste que c vrai que les enemis sont tres con decidement personne ne pourra battre lintelligence artificielle des bots de moh sur pc pas sur consoles trop bien moh vivement le nouveau sur pc en plus ca va faire le meme style que farcry le jeu charge la carte puis avous dutiliser le chemin et vos techniq de combats preferees!!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:14:11

si je vois l´interêt. Les concepteurs de jeux se casse le cul durant des mois pour notre plaisir, et vous vous trouver toujours des chose à redire alors que c´est l´un des meilleurs fps, que j´ai jouer. :ok:

pac2man
pac2man
Niveau 6
06 avril 2004 à 11:31:53

up

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:49:45

Les impacts sont tres bien gerer ainsi que les son. Vas apprendre a viser la tete. Counter est bon de ce coter la.

nutspower
nutspower
Niveau 9
06 avril 2004 à 12:55:29

non non les impact sont mal fait, justement les animation des mecs sur qui tu tires sont pas super franchement... et Si le son est très mal géré pas la musique qui est très bonne et donne une superbe ambiance mais les sons...pas terrible

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:06:59

munis-toi d´une bonne carte son style créative Sound Audigy 2 zs et un ensemble 5.1 de qualité comme celui-ci liens http://prix.materiel.be/details/4468/
et tu verras que les sons sont très bien réalisé. :ok:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:17:58

Pour ce que j´en ai vu ( meme si je suis pas allé très loin dans le jeu) : le son est grandiose, les animations de mort sont très bien faites, une balle dans la tête et c´est la mort, et l´IA est bien meilleure que dans la plupart des jeux...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:18:44

ouais ce jeu c´est de la bombe.

mp3master
mp3master
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:36:59

ce jeu est superbe niveau graphisme mais je preferes de loin CALL OF DUTY ( bcp + réaliste, sons mieux gérés, IA bcp mieux...)

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
06 avril 2004 à 13:40:58

MoH et CoD ce sont des SCRIPTS ! !!!!!!!!!!!!!
et non une IA bien faite !
C´est normal que pour le joueur ça paraisse super.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
06 avril 2004 à 13:42:10

Arf, MoH c´est tout scripté, l´arnaque. Mais ya un gros féfaut fans Far cry : les bugs! J´ai intsllé le patch 1.1 et les ennemis tirent au sol, continuent de tirer une fois morts, sans compter les milliers d´autres bugs.

nutspower
nutspower
Niveau 9
06 avril 2004 à 15:13:37

je ne dis pas que les sons sont mauvais , ils sont très bien, et j ai une très bonne carte son 7.1, le probleme c est que dans le jeu que les personnages soient devant toi ou derriere 1 mur, le volume est le meme, c´est a dire que tu ne sais jamais vraiment ou le type est , et c´est CA qui est mal fais.Enfin moi c´est le truc qui me dérange le plus dans le jeu.

mp3master
mp3master
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:14:59

QUOI ? ?????,
et tu croit que ds FAR CRY yen a pas de SCRIPTES ! !!*??
IL est SCRIPTE A MORT

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:18:08

L´IA de far cry n´est pas sripter. Seul l´aventure en elle meme est sripter. Si Far Cry est assez bugger, c´est dut a sa complexiter technique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment