Qui serait interesser pour etre rédacteur surhttp://www.inforpraxie.net/Juju
MOI,MOI,MOI,MOI,MOI, Ah mince je le suis deja. GRRR zut alors
le lien ne marche pas
Ca ne m´etonne pas de lui c´esthttp://www.infopraxie.net/Juju