hônnètement, l´avantage d´un PC de marque c´est que tout est homogène, après, ça dépend du matos à l´intérieur. aucun conflit entre les éléments posés au hasard à la vas vite par des assembleurs plus ou moins sérieux. au niveau du changement des pièces, pas de problème jusqu´à présent. c´est vrai qu´à ce jour j´ai juste changé ma carte graphique mais sur mon ancien PC de marque lui, je lui avais rajouté un graveur ( à la base un seul lecteur) je lui ai rajouté de la ram et je lui avis changé la cg, tous tenais niquel!) chrome.
voilà, ma config´ ( voir profil!) est un ordi de marque je l´ai acheté il y as un an pour 990€ ce qui étais vraiment un très bon rapport qualité/prix à l´époque. aucun problème pour quoi que ce soit.
le seul défaut, au niveau de la garantie, ils aiment pas tjrs que tu change des pièces. il est vrai que j´ai été obligé de changer mon graveur auprès de SAV, il été d´origine et je ne l´avais pas ouvert. ma si c´était la cm?? après le chagement de CG??? ce discours aurait peut être pas été le même!! j´avais dernièrement un problème de démarrage et j´ai téléphoné à la HOTLINE Carrouf´ pour essayer de trouver une solution, ces . .. m´ont rigoler au nez parce que j´ai viré XP pour 2000 et le mec il a pas voulus m´aider! je me suis débrouillé seul!