salut
je voulé savoir coment on fait pour changer de barre de tache pour la mettre comme sur win 98 ou 2000 par exemplej ai xp pro por infomerci d avance
Demarrer, panneau de configuration, affichage, thème, windows classique.
tu peut dl des skin pour XP si tu veut
je véré merci major