style!! sa va chez toi je te derange pa?tu repond a ma place?lol c bien mais je voi pas le rapoort entre 2 instale de xp et la vitesse de marage d´un pc???
tu m´explik? on s´appelle on se fait une bouffe?
sinon pour repondre a ta kesion fumier je me suis gourer je lé mis deux fois ss faire exprès!! c pas rgave choisis l´un des deux!
sinon mazur mon pc demarre en 3mn et mon disque est plein!! 80go de remplie ! !lol(merci les films!!)