CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les dialers

Wailers59
Wailers59
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:50:59

Quelqu´un sait-il comment les supprimer ? (parce que moi pas moyen) J´en ai pas pour le moment mais j´en ai eu 2 auparavant et j´ai du formater n´y a-t-il pas un autre moyen ? ( pour les futures victimes y compris moi) Car la différence avec les virus c´est que ça détruit rien mais ça taxe et le pt commun est que ça fait chier ( et il n´y a pas que sur les sites de cul)

triplefloop
triplefloop
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:02:21

normalement si tu as un firewall il va detecter la tentative de connection du dialer et le stopper ( chez moi norton le fait) Pour virer le dialer du disque dur, AdAware ou SpyBot le font tres bien et un petit nettoyage du registre avec reg cleaner ne fait jamais de mal

Wailers59
Wailers59
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:06:42

ok merci pour ta réponse triplefloop C´est bon alors j´ai un firewall maintenant Par contre j´avais adaware et spybot qui n´ont pas pu l´enlever donc pour les dialers c´est pas trop ça et pour regcleaner je l´ai effacé car je ne pouvais plus utiliser la fonction aide et support. Donc la seule solution une fois qu´on l´a c´est le formatage

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:27:17

non pas forcément...
Ad aware et spybot se basent tous les deux sur une base de données et cherchent les spy à partir de cette database. Il faut donc la mettre à jour régulièrement. Mais l´inconvénient, c´est qu´ils ne pourront jamais référencer la totalité de ces *#^&% d´espions et il y en aura toujours qui pourront passer entre les mailles du filet.
Si ton dialer n´est pas référencer, faut utiliser un autre moyen, en général, tu le localises et tu le supprimes(aussi dans le registre) et pas de formatage systématique

Campi
Campi
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:59:43

Moi justement j´en é eu un, dignez d´1 virus puisqu´il rametté plein de trojan!

G utilisé hijack this, il l´a trouvé mais impossible de le supprimer, j´ai donc suivi le chemin vers le dossier dans lequel il était et g tout viré! Heureusement que j´avais AVG antivirus qui le détecté , le supprimé mais chaque fois que je me connecté sur le web il revené!!

Sinon comment se passe le système de taxation avec ces dialers? Pcq moi g pas envi de payer quoi que se soit!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment