En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvo DD comment le formater?HELLLLLP
Darum
Niveau 6
05 avril 2004 à 13:40:06
J ai achete un nouveauu DD de 200 Go. Il n apparait pas dans le poste de travail mais apparait correctement dans le gestionnaire de péripherique et dit que y a aucun pb ( G XP pro). Bon voila ma misere, je me dit que je devrais le formater ( il remplace un autre DD dont la lettre etait E) mais comment faire? J ai bien une disket de boot ms dos mais une fois dedans il ne me trouve pas les lecteurs ( A:\>C: y me dit invalid drive specification) et pareil pour mes lecteurs en fait y trouve juste le lecteur de disquette B ( ke je n ai pas d ailleurs) Bon aidez moi siouplé msieur dame, a votre bon coeur!
ocb69
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:42:59
désolé, je ne peut pas t´aider, j´ai win 2000 et avec lui, pour un formatage, pas besoin de disquette alors pour moi c´est du charabiat!!!!!
soner
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:43:36
Panneau de configuration => Performances et maintenance => Outils d´administration => Gestion de l´ordinateur => Gestion des disques.
Darum
Niveau 6
05 avril 2004 à 17:29:32
bin merci les mecs ( enfin Soner meme si c est cool d avoir montré ta solidarité ocb). Je le formate et ca va le faire! Mirci beaucoup les gens!