Outre cela, Free annonce que les personnes qui n´ont pas reçu leur Freebox et qui sont en zone dégroupée vont pouvoir profiter avec leur modem Sagem dès à présent d´un débit de l´ordre de 4.5 Mb/sec ( 560 Ko/sec) au niveau du download. Cela est déjà effectif sur Paris et sa banlieue et sera mis en place progressivement dans les autres régions!!!!
je savais qu´on devais se retrouver avec des freebox. par contre, je ne savais pas qu´en attendant qu´en zone dégroupée avec un sagem ( ce qui est mon cas!) le débit allait être augmenté, ça c´est cool!!!
moi avant, j´étais chez wanadoo avec l´offre 512, au début j´ai pas mal regrétté parce que free plantais souvent. quand maintenant je vois que ça marche tip top, que maintenant chez wanadoo le dl est limité à 5Go pour la 512 à 29€90 et que pour le même prix je vais me tapper un débit monstrueux, une seule chose à dire: vive free!!!
à votre avis, est ce qu´il va falloir mettre les pilotes à jour? parce que sur le site free, comme d´habitude aucune info et leur hotline est tellemnt pourrave que je préfère me renseigner ici!!!