CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aimerai vendre un pc,a quel prix????

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
05 avril 2004 à 09:57:30

J´aimerai vendre un pc, carte graphique 32mo, Celeron 467Mhz, 466 mo de ram a 133h, disque dur de 6Giga, et Word et Windos XP avec. Combien ca se vent. J´aimerai l´avi d´un Pro

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:59:21

t´as la license de windows? je suppose que non, dans ce cas, je dirai... ( ca depend de la carte graphique) mais entre 200€ et 300€ pas plus, ou alors c´est que t´as degoté des gros pigeon ( sacahnt qu´il n´y a meme pas d´ecran)

spiritwithin
spiritwithin
Niveau 3
05 avril 2004 à 09:59:44

:ok: t´as pa un pc 1 pe + puissant a vendre j´en recherche 1 justement

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:03:54

Sur ldlc ils vendent un PC duron 1.2 ghz à 199€.

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
05 avril 2004 à 10:04:42

non desol je vient de m´en racheter un, Un athlon2800+, Geforce FX 5900 XT,512mo de ram équipé du nforce2 ultra avec carte son 6.1. ET j´aimerai vendre l´ancien pour me renflouer. 200 à 300 euro c pas mal, merci du conseil et la carte c une Erzale 32 mo tchao

au fait g pas plus puissant pour le processeur desol

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:05:42

Je veux dire que tu n´arriveras jamais à vendre cette antiquité à qqn de ce forum. Essaye le forum Newbie :-)

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:41:50

en fait cette antiquité peut interesse pas mal d´amis qui sont en IUT d´unfo, pour faire des experiences sur des pc " isolés" d´un rezo.. sans foutre en l´aire le leur

bob63
bob63
Niveau 11
05 avril 2004 à 11:24:00

sinon le xp fo pa l´installer sur u pc ki a moin de 650mhz !

kazaa__
kazaa__
Niveau 4
05 avril 2004 à 11:28:29

ouais mm un pc plus puissant j´en recherche un ossi mais celui la c une antiquité!

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
05 avril 2004 à 11:59:22

moi g peut etre kelkun pour vous il vend son pc :
p4 1.7Ghz
512 sdram
carte mere: inconnue
dd:60go
carte graph: geforce2mx !

y a pa de pb pour cs et autres jeux mé compté pa tro sur farcry!

logiciels: WINXP ( il est pa pirate)je crois meme kil vends quelques jeux avec style ( il me semble) vietcong, ravenshield..warcraft3 !

PRIX : 500€ a debattre! il le vend sur nancy je pense , je c pas par la poste je vous tien o courant ! bye :)

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:01:00

et moi je vends une hercules 9800xt avec le jeu HL² a recevoir gratuitement lors de sa sortie ! la carte est sous emballage d´origine jamé utilisée !

PRIX: 350€

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:01:52

400€ si tu tombe sur 1 pigeon 300€ serais déjà pas mal. :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:11:24

je parlais à crackinfo1je tiens à le préciser.

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:20:02

merci les gars, au fait quelle est votre jeu de Soot préféré, moi c Halo et Far Cry

cake2
cake2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:23:34

crackinfo1 Posté le 05 avril 2004 à 09:57:30
J´aimerai vendre un pc, carte graphique 32mo, Celeron 467Mhz, 466 mo de ram a 133h, disque dur de 6Giga, et Word et Windos XP avec.

presque une piece de musée deja :rire: DONNE-LE :oui:

timinou63
timinou63
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:25:32

moi je te l´achete 50 euros ton pc ça vaut pas plus lol

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
05 avril 2004 à 19:40:08

bande d´idiot, oppen office(word+exel et tout le bazard)vaut 500 euro et Windows XP 125, g meme mit paint shop pro8 dessus, alors l´antiquité elle vous dit*****, surtout que a coté de ma nouvelle machine, athlon2800XP, Gforce FX 5900XT + 512 mo de ram avec nforce2, c vous les antiquités!!!!!!!!!!!!rire....

timinou63
timinou63
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:41:55

qu´il formate son disque moi j´ai deja tout ces logiciels la et je lui achete 50 euros le tout c´est bien comme prix non? lol

timinou63
timinou63
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:44:05

crack moi j´ai une config qui me va tres bien mais je suis sur que la moitié des personnes du forum on un pc équivalent ou meme mieux que le tien alors te la ramene pas trop
c´est naza de se vanter ça fait cm2

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:34:42

je t´********, mon pc a une carte a 250euro,une carte mère avec le Nforce 2 ultra, ça c une config de joueur non amateur et au fait arette de faire ton chaud c naza de ce la pété ca fait gamin attardé..................séche tes larmes...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment