moi g peut etre kelkun pour vous il vend son pc :
p4 1.7Ghz
512 sdram
carte mere: inconnue
dd:60go
carte graph: geforce2mx !
y a pa de pb pour cs et autres jeux mé compté pa tro sur farcry!
logiciels: WINXP ( il est pa pirate)je crois meme kil vends quelques jeux avec style ( il me semble) vietcong, ravenshield..warcraft3 !
PRIX : 500€ a debattre! il le vend sur nancy je pense , je c pas par la poste je vous tien o courant ! bye 