CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment foutre en l air un pc ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:22:43

enfin sauf si tu le fai à chaud, là cela risque de faire zi.ouf, plus rien

mazman
mazman
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:22:54

arff ! je vien d´apprend a faire des bombes :

voila un truk ki fera péter ton ordi

LE MASTIC EXPLOSIF

Le mastic explosif se fabrique à partir de peroxyde d´acétone et de balles de ping-pong.
Très peu de personnes le savent mais les balles de ping-pong sont de la Celluloïd, c´est à dire un mélange de nitrocellulose ( puissant explosif) et de camphre ( plastifiant rendant la nitrocellulose inerte), il n´existe hélas pas de moyen de récupérer la nitrocellulose mais on peut tout de même s´en servir et obtenir ce qu´on appelle la laque de nitrocellulose.
Il s´agit d´une recette très peu connue, extrêmement simple à faire, qui permet d´obtenir une sorte de plastique qui explose sans être confiné.... Un véritable explosif brisant ! !!

LA LAQUE DE NITROCELLULOSE :

Matériel :
- Des balles de ping-pong ( entre 3 et 30), les moins chères sont les meilleures.
- De l´acétone ( entre 30 et 400 ml), on en trouve dans tous les supermarchés comme diluant ou même détachant.
- Un pot de verre
- une baguette, le mieux c´est en verre mais si vous n´en avez pas prenez du plastique ( évitez le métal)

Procédure :
On va prendre par exemple 5 balles....
Découpez vos 5 balles de ping-pong en petits morceaux. mettez-les dans votre pot de verre, et rajouter 50 ml d´acétone. Attendez 2 heures : vos balles se seront dissoutes et formeront une espèce de pâte très collante. S´il reste du liquide à la surface, enlevez-le.
Voilà votre laque de nitrocellulose à l´état brut.
Il faut compter environ 10 ml d´acétone par balle de ping-pong.

APPLICATION :
le mastic explosif à partir de peroxyde d´acétone et de la laque de nitrocellulose.

Ce qu´il faut faire:
Rajoutez à votre laque de nitrocellulose brute, humide et collante à peu près le même volume de peroxyde d´acétone, mélangez avec la baguette pour reformer une pâte uniforme. Attention ça colle et c´est très dur à enlever. Laissez sécher, cela peut prendre du temps : jusqu´à 3 jours.
Une fois sec vous obtenez normalement une espèce de brique solide : c´est votre “mastic explosif”. Et c´est vraiment GENIAL ! !! : cette brique vous la mettez là où vous voulez, vous scotchez une mèche dessus, vous allumez et ça pète directement : comme du plastique dans les films ! !!

Ce qu´il faut savoir :
Votre peroxyde est ainsi désensibilisé, on peut manipuler le mastic sans crainte, attention tout de même aux flammes.
Vous pouvez utiliser autant de balles de ping-pong que vous le voulez, mais sachez qu´au dessus de 30 cela prend beaucoup de temps pour sécher, et il faut vraiment beaucoup de peroxyde.
Les dosages peroxyde/laque ne sont pas bien définis vous pouvez mettre 2 fois plus de peroxyde comme 2 fois plus de laque. Je pense que plus on met de laque moins c´est sensible ( donc plus de sécurité) et que plus on met de peroxyde plus c´est puissant.
Pour commencer je conseille de prendre 5 balles.

ATTENTION : c´est bien sûr très puissant et toujours dangereux si une brique de 5 balles explose dans votre main elle risque d´être arrachée ! !!

binch2005
binch2005
Niveau 7
04 avril 2004 à 16:23:17

et pour baisser la frequence du bus dans le bios commen je fais ? comment on va dans le bios ?

topheee
topheee
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:23:39

Tu retires ton anti virus et t´installes toutes les conneries qui te passent sous la main . .. ( codecs, spywares . ..)

mazman
mazman
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:24:15

euh tu donne des coups de crayon sur ttes les carte, ca fait des courcircuit

mazman
mazman
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:25:28

tu met plein de miette de pain ds le ventilo

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:25:39

Tu désactive ton anti-virus, tu attents que quelqu´un t´envoie une pièce jointe avec 1 virus et tu l´ouvres

mazman
mazman
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:26:17

tu vas sur les lien bourré de virus, jore le you are an idiot = trojan
les autre jconné pas

ptitos
ptitos
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:27:16

pour aller dans le bus c´est quand tu dèmare ton ordi et tu apuis sur suppr ( del) je croit...
mais ausi non tu télécharge un virus sur internet et tu te l´installe . je ne voit pas d´autre myen

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:27:33

Pour accéder au BIOS, il faut que tu appuies sur une touche au démarrage. Cette touche n´est pas la même suivant les PC ( chez moi c´est suppr)

binch2005
binch2005
Niveau 7
04 avril 2004 à 16:28:22

oki merci les gars c sympa je v pouvoir casser mon ordi lol ! ! non mais je v essayer de baisser la frequence du bios pour qu il soit hyper lent mais je c pas comment on fais . ..?

binch2005
binch2005
Niveau 7
04 avril 2004 à 16:29:33

ah oki merci et la je peux descendre la frequence et y sra hyper lent . .. enfait apres je peux le remettre par defaut ?

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:30:02

Evidemment.

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:30:25

Je sdais pas
Télécharge kazaa et prends plein de fichiers le tout l´anti-virus désactivé.
Désactive ton pare-feu

rtl62
rtl62
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:08:29

sa ta sa:

sur certaine alimentation ya un selecteur de tension tu met ton pc en 120volt et c bon

SerialZOGZOG
SerialZOGZOG
Niveau 1
04 avril 2004 à 17:22:24

Si tu veut un bon conseil:
-di a ton pere que l ordi est plein de poussiere et qu il faut l enlever avant que ca fasse tt cramer. puis donne a ton pere un chiffon qui est bien facilement chargeable a coup d electricité statique. di lui de bien froter le cpu. a la fin allume ton pc et c est bon. ca a dj été tester

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:26:09

Regarde Fight Club ( exelant film par ailleur) et fabrique de la nitro avec tes bourlés :ok:

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:27:49

Dis a ta mere de nettoyer ta tour,
a tous les coup elle le mettra dans la machine a vaisselle :oui:

ggss1
ggss1
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:38:27

:lol:

Fanatic102