En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
infrarouge
Cargento
Niveau 6
04 avril 2004 à 15:59:55
salut! je voudrai envoyer mes photos se trouvant sur mon sony ericson par infrarouge sur le pc portable de mon père mé il faut d´abord l´activé. savez vous comment je doi faire? ( il est sur WIN NT) Merci!
gebruik
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:05:13
Je ne pense pas que NT prennent en charge les ports infra-rouge. Déjà, pas possible d´avoir d´USB, donc un port IR, j´en doute.
Cargento
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:05:59
si ya les ports usb
gebruik
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:06:35
Donc il n´est pas sous NT 4 si les ports sont reconnus. NT 4 ne prend pas en charge l´USB.
Cargento
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:11:34
bon. soit. comment on active l´infrarouge normalement?
gebruik
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:12:34
Je confirme que l´IR n´est pas pris en compte par NT 4. Sinon, il faut aller dans les configurations de réseau pour créer une connexion IR. Pour les téléphones portables, un soft spécifique est nécessaire.