Salut a tous, j´ai une carte graphique radeon 9200 128Ddr, mé avec le jeu battlefield 1942 elle déconne ( texture, graphique) je c que le jeu né pa trop compatible avec certaine radeon. c poukoi jaimeré savoir sil kelkun connésé un patch pour résoudre le probléme? Merci davance.